Communales 2024

Josy Arens maintient le suspense quant à sa candidature aux communales

video loading
loading video
 Publié le mercredi 29 mai 2024 à 18:26 - Mis à jour le jeudi 30 mai 2024 à 11:29    Attert

Il y a plusieurs semaines, Josy Arens avait déclaré qu'il annoncerait ou non sa candidature aux élections communales le jour de son 72e anniversaire, le 30 mai 2024. Alors que des sources plus ou moins officielles s'attendent à son retrait, le député-bourgmestre d'Attert continue néanmoins de faire planer le doute.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Aujourd'hui, Josy Arens assure que "La décision n'est pas encore prise. J'attends encore quelques semaines pour voir l'évolution de la formation des listes, et à ce moment-là je prendrai ma décision".

Pour rappel, la législature, minée par les divisions au sein de la majorité, se termine d'une bien mauvaise façon pour celui qui est à la tête de la commune depuis 1995. "Je ne veux pas ces divisions-là", réagit-il. "Je trouve qu'elles sont néfastes ! On sait partout que quand des gens se divisent, ça va mal. Quand les gens s'unissent, ils construisent. J'aimerais bien que cette commune reste une commune de constructeurs et de bâtisseurs comme nous l'étions depuis plus de 40 ans !"


Nicolas Lefèvre