Laurence Crucifix prête serment devant 300 personnes

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le lundi 03 décembre 2018 à 23:37 - Mis à jour le lundi 03 décembre 2018 à 23:50    Libramont

Moment historique à Libramont : pour la première fois, une femme a ceint l'écharpe mayorale. Cette nouvelle bourgmestre c'est Laurence Crucifix (Chevi 2018) mais cela aurait pu être Hélène Arnould (Libra'vous). C'est le scenario auquel ont cru les Libramontois pendant plusieurs semaines avant qu'un homme, Jonathan Martin (Libr'envol), ne change la donne.

Alors qu'il avait signé pour une majorité avec Libra'vous, le seul élu Libr'envol a finalement décidé de partir pour six ans avec Chevi 2018. Un choix qui lui a valu d'être hué ce lundi soir par une partie du public.
Libra'vous a promis de défendre les projets pour lesquels ont voté près de la moitié de la population.

De son côté, la nouvelle bourgmestre a déclaré avoir entendu la demande de changement des Libramontois. Elle l'a dit publiquement lors de la séance d'installation du conseil : elle sera la bourgmestre de toutes les Libramontoises et tous les Libramontois.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.

Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte