Dernier collège pour l’équipe actuelle à Aubange, les partants salués

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le lundi 03 décembre 2018 à 15:42 - Mis à jour le lundi 03 décembre 2018 à 19:20    Aubange

Ce lundi matin, le collège communal d’Aubange a tenu une ultime réunion, conviviale. L’ordre du jour était léger pour laisser place à un hommage rendu aux échevins CDH Vandeninden et Hotton. Non réélus, ils quittent la vie politique communale. C’était aussi le dernier collège de la bourgmestre socialiste Véronique Biordi qui, ce soir, cèdera l’écharpe mayorale à Jean-Paul Dondelinger. Elle reste dans le collège et devient première échevine.

Ce lundi soir, à Aubange, 25 élus prêteront serment. Dans les désistements, on compte celui du TPA Bernard Bailleux, remplacé par Dany Lucas. François Rits ne siègera pas non plus, pas plus que le premier suppléant, André-Marie Morosini. C’est Philippe Lanotte qui prendra cette place de conseiller. Au sujet de ce dernier, pour rappel, une information judiciaire a été ouverte au Parquet du Luxembourg en raison d’un doute sur son lieu de résidence.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris