Bertrix : deux jeunes de 22 et 23 ans au Collège

 Publié le mercredi 05 décembre 2018 à 14:03 - Mis à jour le mercredi 05 décembre 2018 à 14:37    Bertrix

 

Gros changement au Collège communal de Bertrix. Outre Mathieu Rossignol et Michel Hardy qui échangent leur place, 3 nouveaux font leur apparition dont deux tout jeunes élus de 22 et 23 ans. Rencontre ce mardi, premier jour dans leur nouvelle fonction.

Axel Istace (23 ans) et Cécile Barras (22 ans) se souviendront de leurs premières élections. Ils votaient et se présentaient pour la première fois. Et les résultats les ont propulsés au Collège.

Surprise aussi pour l'ancien conseiller Manu Wauthier (63 ans) qui rafle le poste d'échevin à Denis Collard à une voix près.

Mathieu Rossignol prend la tête de la commune après 8 ans d'échevinat et Michel Hardy redevient échevin après 8 ans de mayorat.

La seule à rester à son poste au Collège, c'est Vinciane Pierrard. La dernière élue de la liste Action et seule élue PS conserve son poste de présidente de CPAS selon un accord pré-électoral.

 







Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris