Bastogne. MR et PS repartent ensemble pour une liste d'ouverture

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le jeudi 08 juin 2017 à 15:26 - Mis à jour le mercredi 11 octobre 2017 à 14:59    Bastogne

 A Bastogne, la campagne pour les élections 2018 est lancée. Ce matin, le MR bastognard a annoncé un rapprochement avec le PS local pour la mise en place d'une nouvelle liste d'ouverture.

Une liste qui n'a, pour l'instant, pas de nom, pas de candidats déclarés, ni de tête de liste. Elle comptera dans ses rangs des élus MR et PS mais ambitionne de recruter des candidats vierges de toute expérience politique. "La moitié de la liste sera composée de nouveaux candidats" a précisé Isabelle Leclercq (Groupe @venir).

Pour le PS local, c'est l'occasion de dire à la population que "le PS est là, il veut s'investir, a des idées et est à l'écoute" insiste Véronique Vanbienne, vice-présidente de l'USC Bastogne.

Les socialistes ne s'étaient pas présentés aux dernières élections suite à un différend entre des élus locaux et les instances du PS.

Cette fois, la présentation de la liste s'est faite en présence des présidents du MR et PS Luxembourg.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.

Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte