Bastogne. Les nouveaux conseillers ont prêté serment

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mardi 04 décembre 2018 à 15:40 - Mis à jour le mardi 04 décembre 2018 à 17:14    Bastogne

À Bastogne, les 25 conseillers communaux ont prêté serment ce lundi soir. "Liste du Bourgmestre CDH" et "Citoyens +", les deux groupes espèrent du respect, de l'écoute et des séances constructives au conseil communal.

À noter que dans la liste "Citoyens +", sur les 8 élus, 4 ne siègeront pas: Jean-Pierre Lutgen (qui est dans l'impossibilité de siéger, en raison de son lien de parenté avec le bourgmestre) mais également Jocelyne Olivier, Isabelle Leclercq et Jean-Philippe Balon. Ils sont remplacés par leurs suppléants: Nicolas Gérardy, Evelyne Annet, Frédéric Lambert et Florian Baikrich.

Du côté de la majorité, suite à la prise de fonction de Jean-Michel Gaspart et d’Annick Burnotte, comme président et vice-présidente du CPAS, Carine De Greef et Stany Rossion deviennent aussi conseillers communaux.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte