Arlon. "Pour vouS", la liste d'ouverture du parti socialiste

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 08 juin 2018 à 18:12 - Mis à jour le vendredi 08 juin 2018 à 18:25    Arlon

A Arlon, le PS vient de dévoiler son nouveau logo et son changement de nom. La liste s'appellera désormais Pour vouS.Emmenée par le trio échevinal Perpète-Neuberg-Triffaux, cette liste d'ouverture est très largement composée de citoyens non-apparentés socialistes, dont certains ont été sollicités par d'autres formations politiques arlonaises...C'est le cas de Laurence Hesse, professeur dans le libre, auteure de romans, qui a choisi de rejoindre cette formation malgré les affaires qui ont éclaboussé le parti socialiste... "Pour vouS" prolongera-t-elle l'alliance avec le cdH, devenu "Arlon2030" ? Selon André Perpète, tête de liste, "Il n'y a pas de raison fondamentale de dire non, mais il faudra voir le soir des élections".




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte