Incroyable talent : la folle aventure de Florent et Justin

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 15 décembre 2017 à 00:12 - Mis à jour le vendredi 15 décembre 2017 à 15:13    Durbuy - Marche-en-Famenne

Ils avaient été propulsés directement en finale grâce au golden buzzer d'Eric Antoine : Florent Devlesaver et Justin Collin ont finalement décroché la 3e place parmi 13 candidats sélectionnés pour la finale de l'émission de M6.

Détail cocasse : c'est une autre Belge, Laura Laune, qui a remporté la finale.

De leur côté, Florent et Justin ont livré une prestation à nouveau bluffante, tout en précision et poésie.

Les jurés sous le charme

"Je n'en reviens pas, si les gens ont vu un fauteuil, ce n'est pas leurs yeux qui ont un problème c'est leur coeur" a commenté Hélène Ségara.

"C'est une vraie performance, ce duo est magnifique, vous êtes magnifiques" a notamment ajouté le chorégraphe Kamel Ouali.

Une de nos équipes a suivi l'incroyable aventure de ce duo attachant né d'une rencontre à l'école de danse Carine Granson à Marche-en-Famenne.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris