Info

Aubange dévoile son nouveau logo. Thibaut Brosius (Battincourt) vainqueur du concours

video loading
loading video
 Publié le vendredi 03 juin 2022 à 16:01 - Mis à jour le vendredi 03 juin 2022 à 16:08    Aubange

La ville d'Aubange a présenté, ce jeudi soir, son nouveau logo: simple, moderne. Il se distingue par sa couleur verte et sa typographie singulière que l'on retrouvera aussi dans le logo du CPAS. Cette nouvelle identité visuelle est l’œuvre de Thibaut Brosius. Il remporte ainsi le concours que la commune avait lancé fin janvier.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Voici le nouveau logo de la ville d'Aubange. Thibaut Brosius en est l'auteur. Il est graphiste à Battincourt. Son logo figurait parmi 124 projets envoyés à la commune dans le cadre de ce concours doté de mille euros, lancé fin janvier. Simple, moderne, ce logo a tapé dans l’œil du jury.

Thibaut Brosius s'est concentré sur la typographie et la couleur. Le vert s'est imposé. Une couleur actuelle. Le logo de la Ville inspire aussi désormais celui du CPAS, créé par Hervé Spoiden, l'infographiste de la commune. On y retrouve deux lignes dynamiques et trois cercles.

La nouveau logo de la Ville va maintenant nourrir la refonte de son site internet et se répandre partout, sur tous les supports de communication de la Ville.

Notez déjà que le prochain magazine de la rédaction reviendra sur la désignation de ce logo. Notre équipe s'est glissée dans les coulisses du concours. "Logo mon, beau logo..." racontera également les expériences diverses des communes qui recherchent ou ont trouvé leur nouvelle identité visuelle. Bastogne, Léglise, Manhay, Arlon, Saint-Hubert ou encore Fauvillers. A voir le mercredi 29 juin juste après le journal.


Samira Boudou





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus