Au "Temps de Lire" à Libramont avec Pierre Bodson

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mardi 26 mars 2019 à 19:00 - Mis à jour le mercredi 27 mars 2019 à 15:30    Libramont

Arrêtons-nous… Le temps de lire… à Libramont… à la maison privée de Pierre BODSON - dont une partie a été aménagée en librairie exclusivement dédiée aux livres ! Cet homme est un passionné, un amoureux… des livres ! D’ailleurs, il prend malin plaisir à coller des petits cœurs partout dans sa librairie : « ses coups de cœur ».

Notre visite, bercée par la musique de Bastin et René BEAULIEU, nous permettra de rencontrer Benoît LEMAIRE, de l’Asbl Lire et Écrire Luxembourg, qui évoquera la collection de romans « La Traversée » ainsi que Laure CHAUVAUX qui nous tiendra en haleine avec ses « Apéro-lecture ».

En focus livres :

- De père inconnu, d’Armand HENRION, paru aux Éditions Memory.
- Le hêtre qui ne voulait pas l’être, de Vinciane BORN, paru chez Image publique Éditions.
- Trop de choses à se dire, de Marie-France VERSAILLES, paru aux Éditions Quadrature.
- En souriant, de Marie DERLEY, paru aux Éditions Renée Clairon.
- Collection « La Traversée », une collection de romans pour les lecteurs adultes débutants, initiée par l’asbl « Lire et Écrire Luxembourg » et éditée chez Weyrich Édition.

Le livre « coup de cœur » présenté par le libraire : « À la ligne » de Joseph PONTHUS, paru à La Table Ronde.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte