Arlon. Informer les jeunes sur la face cachée du crédit auto

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mardi 14 janvier 2020 à 17:06 - Mis à jour le mardi 14 janvier 2020 à 17:44    Arlon - Province

Le salon de l'automobile bat son plein en ce moment. C'est le moment qu'a choisi la plate-forme Journée Sans Crédit pour sensibiliser les plus jeunes aux différents types de financement et à leurs risques. La séance de ce mardi matin s'adressait aux élèves de l'IFAPME d'Arlon.

Le Groupe Action Surendettement (GAS) y a détaillé les avantages et inconvénients des crédits proposés et dispensé quelques conseils comme le fait de prendre son temps, de s'informer et de bien lire toutes les conditions des crédits.

Vous retrouverez dans le détail tous les conseils de la plate-forme "Journée Sans Crédit" sur www.lafacecacheeducredit.be ou www.journeesanscredit.be




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris