Gouvy : La Maison Blanche de Cherain reçoit le prix du Fair-Play

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 26 octobre 2012 à 18:30    Gouvy

La Maison blanche, à Cherain, dans la commune de Gouvy, a reçu, dernièrement, le prix du fair-play. Trois adolescents de cette maison d'accueil pour jeunes défavorisés avaient, en effet, participé à une formation pour devenir arbitres de football. L'occasion de dresser le portrait de cette institution avec Christelle COLLIN et Xavier LENEL Notez qu'afin de garantir le respect et la protection de ces jeunes, nous avons pris la précaution de ne pas montrer le visage de ces mineurs hébergés à la Maison Blanche.


Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte