Publié le dimanche 23 mars 2025 à 22:39 Manhay
En pleine lutte pour sa survie en D3B, Harre-Manhay a tenu Tilff (classé 5e) en échec à domicile. Un point qui se révélera peut-être précieux dans quelques semaines au moment de faire les comptes...
D'un côté, Harre-Manhay en quête de points pour assurer son maintien, de l'autre une formation de Tilff qui souhaite sécuriser sa participation au tour final de D3B. Sur la pelouse du centre de Manhay ce dimanche, les deux formations ont joué vers l'avant sans offrir pour autant un grand spectacle. Pour preuve, le d'occasions en première période, si ce n'est une possibilité franche pour William Rasquin, l'homme en forme à Harre-Manhay et un lob de Dewitte côté visiteurs qui a échoué sur la transversale de Janssens.
Au retour des vestiaires, c'est Harre-Manhay qui s'est montré plus entreprenant dans un premier temps, sans pour autant inquiéter le portier adverse, Breuer. On retiendra un envoi à la retourne de Noa Thiry qui passe de peu à côté. Dans le dernier quart d'heure, les liégeois ont poussé dans parvenir à tromper la vigilance de la défense locale. Score final 0-0.
Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions