Publié le samedi 15 fevrier 2025 à 23:07 - Mis à jour le samedi 15 fevrier 2025 à 23:21 Etalle - Neufchâteau
Les joueuses d'Etalle ont profité du match au sommet face à Longlier pour s'isoler encore en tête en s'imposant 3-2. Mais elles ont eu peur en fin de partie.
Il ne fallait pas arriver en retard dans ce match de haut de tableau de P1 dames. En effet, après sept minutes, il y avait déjà eu quatre occasions et deux buts. Longlier a pris le meilleur départ avec l'ouverture rapide du score quand une frappe de Gousenbourger n'est pas capté par Goffinet et Schmitz n'a plus qu'à déposer dans le but. Gousenbourger a encore l'occasion d'alourdir les chiffres, mais c'est Thiéry qui égalise (1-1)
Avant la demi-heure, Thiry profite d'un ballon qui tombe au deuxième poteau sur un coup franc de Schmit (2-1). Tholl est au point de penalty sur un nouvelle phase arrêtée pour le 3-1. On croit Etalle lancé, mais Gousenbourger ajuste un lob juste avant la pause (3-2).
Durant le second acte, Etalle aura l'occasion de tuer tout suspense, mais Roblain est à la bonne place. De l'autre côté, Schmitz et Gaussin auront également des opportunités d'égaliser, mais leurs essais sont trop fades.
Etalle en profite donc pour mettre Longlier à neuf points à six matches du terme. Tintifontaine reste donc le seul opposant aux Stabuloises dans cette lutte pour le titre.
Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions