Football

P1 : Arlon s'impose grâce à 2 buts de carnaval

video loading
loading video
 Publié le dimanche 21 novembre 2021 à 22:03 - Mis à jour le lundi 22 novembre 2021 à 14:58    Libramont

La météo n'a pas été clémente samedi soir dans le match au sommer en P1, le brouillard s'étant invité en cours de match. Cela n'a pas empêché les visiteurs de s'imposer 2-3, grâce à deux bourdes de Bodet. Mais Libramont a pourtant eu des occasions pour égaliser.

Une première bourde de Bodet, le gardien, qui offre le premier but à Lakaye et voilà le FC Arlon sur du velours. Richard est ensuite exclu (2 jaunes), Libramont se retrouve donc à dix pour courir après le score. Contre toute attente, les locaux se créent les meilleures possibilités, en infériorité numérique. En contre, Arlon double quand même la mise grâce à une centre d'Arthur Hausmann qui est dévié.

Libramont revient ensuite à 2-2, contre toute attente. Mais dans le brouillard, Bodet se troue une fois de plus et offre un assist à Lakaye, qui ne se fait pas prier pour offrir les 3 points à son équipe. "De la déception et de la frustration, je n'ai rien à reprocher à mes joueurs qui se sont crées des occasions. On prend des buts de carnaval", explique Samuel Bodet, le T1 Libramontois. 


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions



Eric Busienne





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus