Le RRC Mormont retrouve (enfin) son terrain synthétique !

Loading the player...
 Publié le vendredi 07 juillet 2017 à 15:42 - Mis à jour le vendredi 07 juillet 2017 à 17:26    Erezée

Privé de son terrain synthétique depuis 13 mois maintenant après qu'un véritable tsunami ait emporté l'ouvrage réalisé 4 ans plus tôt, suite à un violent orage, le RRC Mormont peut maintenant se réjouir : les travaux de reconstruction sont sur le point de se terminer.

L'ouvrage, coordonné par la société Roberty (Manhay), a été confié à IDEMA, a pu débuter voici une bonne semaine maintenant.

Comme on peut le voir sur notre video, la surface de jeu a été entièrement restaurée. Les lignes de jeu sont sur le point d'être terminées. Et si la pluie ne vient pas trop retarder la fin des travaux, les fameuses "billes" permettant de redresser l'herbe synthétique, devraient être déversées la semaine prochaine. Les buts pourront ensuite être redressés de part et d'autre du terrain.

Les premiers entraînements de Philippe Medery avec le noyau A sont prévus le lundi 17 juillet. A noter que le lendemain, le mardi 18 juillet, le SK Roulers (avec Mathieu Cornet) viendra profiter du nouveau synthétique pour un petit entraînement...

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.