Publié le dimanche 13 avril 2025 à 18:22 - Mis à jour le lundi 14 avril 2025 à 09:29 Erezée - Manhay
Harre-Manhay et Mormont se sont quittés dos à dos (1-1) après une rencontre pauvre en occasions franches. Les premiers cités assurent leur maintien, tandis que les orangés manquent une nouvelle fois l’occasion d’intégrer le top 5, synonyme de tour final.
Première formation à se montrer réellement dangereuse, Harre-Manhay loupe une énorme occasion en début de rencontre (un centre de Dewalque mal négocié par Beaujean, seul face au but). Quelques minutes plus tard, suite à un long ballon du gardien Peharpre, Nicolas Prévot se troue et Nicolaÿ en profite pour aller tromper Janssens : 0-1. C'est aussi le score à la pause après une première période pauvre en occasion, qui a vu Mormont maîtriser la circulation du ballon.
Durant le second acte, les joueurs de Harre-Manhay ont pris le jeu à leur compte, en étant plus présents sur les deuxièmes ballons. Il faut dire qu'ils avaient à cœur d'effacer la casquette prise à l'aller (5-0...). Des efforts qui vont finir par payer, en contre. Un coup franc mal botté par Lomma donne suite à un contre bien exploité par les locaux. Rasquin trouve un Bamona bien trop seul entre les deux centraux de Mormont et rétablit l'égalité. 1-1, le score ne bougera plus.
Ce point permet à Harre-Manhay de valider son maintien en D3.
Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions