Publié le dimanche 14 avril 2024 à 00:30 - Mis à jour le lundi 15 avril 2024 à 15:30 Houffalize - Manhay
Ils n'ont pas manqué leur première balle de "titre" : les joueurs de Harre-Manhay se sont imposés sur la pelouse d'Houffaloise 0-2 et ont validé un deuxième sacre consécutif. Ils rejoindront la D3 la saison prochaine.
Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions
Ils l'ont fait ! Les promus de Harre-Manhay ont décroché le titre de champion de première provinciale en s'imposant à Houffaloise 0-2.
Pourtant, la soirée aurait pu prendre une autre tournure. En début de match, les locaux se voient accorder un pénalty que Tom Paquet va placer à côté du but. Quelques minutes plus tard, Harre-Manhay ne laisse pass passer l'opportunité d'ouvrir le score par Rasquin. Qui double la mise ensuite par une superbe reprise de volée qui fait mouche. La messe est dite.
Cependant, Houffalize aura de belles occasions à la 75e puis à la 81e minute, mais sans parvenir à concrétiser. La fête pouvait commencer pour Harre-Manhay.