Football

Défi Foot #09 : Bourcy / Vaux-Noville U11

video loading
loading video
 Publié le dimanche 26 mai 2024 à 20:10    Bastogne

Ils forment une alliance entre voisins depuis le début de la saison : les U11 de Bourcy et Vaux-Noville. Face aux ateliers du Défi Foot, ils se sont montrés particulièrement habiles. Avec à la clé le meilleur résultat de la saison sur le parcours technique !


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Adversaires par le passé, les joueurs de la génération 2013 de Bourcy et Vaux-Noville ont lié leur destin en début de saison. Objectif, permettre à chacun de jouer à son niveau. 

Lors de la venue du Défi Foot sur le terrain de Bourcy, la formation entraînée par Laurent Léonard s'est montrée relativement performante sur le parcours. Un élément a retenu l'attention de notre animateur Damien Tucci : la jeune Mila Teise. Avec un chrono en dessous des 33 secondes elle est LA plus rapide de la saison. Mieux, elle score à deux reprises, ce qui lui offre dix secondes de bonus !

!function(){"use strict";window.addEventListener("message",(function(a){if(void 0!==a.data["datawrapper-height"]){var e=document.querySelectorAll("iframe");for(var t in a.data["datawrapper-height"])for(var r=0;r