D3 : Mormont arrache la victoire à Givry

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le dimanche 17 fevrier 2019 à 20:18    Bertogne

Le derby entre Givry et Mormont a tenu toutes ses promesses. Après une première mi-temps riche en occasions givrytoises, il faut attendre un pénalty de Schinkus pour voir les visités ouvrir le score. Le tournant du match arrive peu après l'heure de jeu lorsque le médian canari Villalba est exclu pour une deuxième carte jaune. Mormont prend alors le jeu en main et parvient à revenir au score via Hébette. La fin du match est épique, Matafadi offrant la victoire aux Orangés dans les arrêts de jeu. 

Mormont renoue enfin avec la victoire, après six matches de disette. De son côté, Givry voit Stockay prendre six points d'avance en tête du classement.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte