Publié le samedi 30 septembre 2023 à 23:29 - Mis à jour le dimanche 01 octobre 2023 à 08:44 Neufchâteau
Ce samedi soir, Longlier recevait Meix/Virton. Une partie remportée sur le fil par les Méchois, grâce à l'inévitable Laurent Dewalque qui a scoré sur la dernière attaque. Les Longolards peuvent avoir quelques regrets, en première période, ils ont eu les occasions pour alimenter le marquoir
Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions
Le début de partie est à l'avantage des locaux. Longlier commence bien, mais se fait avoir sur la première offensive adverse. Tom Jacques ne loupe pas son face à face avec Scheid (0-1; 8eme). Les Jaunes se reprennent et ne baissent pas les bras. Ils se créent trois occasions monstrueuses, mais ratent l'immanquable devant Brolet. Debue (2x) puis Debehogne loupent l'aubaine. Debehogne égalisera quand même peu avant la demi-heure. C'est logique et mérité. Avant la pause, Brejard aura lui aussi une occasion en or devant Brolet. "Un manque de concrétisation, sinon Longlier devait mener 2 ou 3-1", voilà ce que tout le monde dit à la pause.
Après les citrons, le tournant de la rencontre est l'exclusion de Dillembourg à l'heure de jeu. A dix, Longlier se montre quand même plus souvent dangereux que Meix/Virton. Les visiteurs se réveillent dans les derniers instants de cette partie. Et sur la dernière contre-attaque, Dewalque est plus rapide que son défenseur et inscrit un joli but (1-2). Le nul était plus logique. Longlier ne parvient plus à gagner. En face, les Gaumais retrouvent le sourire après la défaite contre Habay.