D2 Amateurs. Durbuy renverse le leader dans le temps additionnel

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le dimanche 06 octobre 2019 à 00:42 - Mis à jour le dimanche 06 octobre 2019 à 09:45    Durbuy

Match de fou entre Durbuy et les Francs Borains samedi soir. Menés 0-1 à la 65ème minute, les hommes d'Hervé Houlmont ont profité de l'exclusion contestée de Chaabi pour renverser la vapeur en fin de partie. Tout d'abord, par Lakaye, monté au jeu, qui a égalisé d'une magnifique tête à la 89ème. Au bout du temps additionnel, c'est Émilien Fransquet qui a offert une victoire aussi importante qu'improbable pour Durbuy, face aux Francs Borains, leader de la série qui était encore invaincu avant la rencontre. 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte