Alex Hayes, CEO de l'Excelsior Virton

 Publié le vendredi 06 mars 2020 à 18:50    Virton

Malgré sa première place au terme de la saison régulière de D1B, l'Excelsior Virton ne montera pas en D1A la saison prochaine. Nous dressons un premier bilan à l'issue des deux tranches en compagnie du CEO du club, Alex Hayes.


Quels sont les objectifs pour les Play-off 2 ? Quel est le projet à long terme pour le club ? N'y a-t-il pas une perte d'identité depuis la reprise en 2018 par Flavio Becca ? Autant de questions soumises à l'homme fort du club, désormais seul à la barre après le départ de Frédéric Lamotte (ex directeur opérationnel).




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris