Les élections 2018 par commune :
 

Philippe Lemaire a avoué le meurtre de Marie-Thérèse Roufosse

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le jeudi 19 juillet 2018 à 15:16 - Mis à jour le jeudi 19 juillet 2018 à 16:38    Bastogne

Philippe Lemaire a été placé sous mandat d'arrêt par la juge d'instruction Patricia Devaux qui a procédé à son audition ce jeudi matin. L'homme de 48 ans est inculpé d'assassinat et d'infraction à la législation sur les armes à feu.

Il est passé aux aveux

Philippe Lemaire a avoué avoir tiré une balle dans la tête de Marie-Thérèse Roufosse, la tenancière du "New Tacot" à Bastogne, dimanche soir. Celle-ci était décédée le lendemain matin à l'hôpital.

Après deux jours de cavale, le Bastognard avait fini par se rendre à la police mardi soir. C'est depuis les urgences de Bastogne qu'il a contacté la police, précisant qu'il n'était pas armé.

Très discret sur l'enquête depuis le début de la semaine, le Parquet du Luxembourg a communiqué pour la première fois via son porte-parole, Sarah Pollet (photo).

Interview complète prochainement sur ce site.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.

Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte