Manhay. Le ranch incendié va rouvrir son restaurant

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
Photo d'illustration - JL Roberty (via Facebook)
 Publié le samedi 21 avril 2018 à 18:53 - Mis à jour le lundi 23 avril 2018 à 02:24    Manhay

Un violent incendie s'est déclaré ce samedi en fin d'après-midi au Ranch Don Diego à Champ de Harre, sur la commune de Manhay. Selon les premières informations, le feu aurait pris dans une des cheminées du restaurant.

Fort heureusement aucune victime n'est à déplorer. Mais le restaurant est entièrement détruit.

Vu l'ampleur de l'incendie, de gros moyens ont été dépêchés sur place : plus d'une dizaines de véhicules de pompiers en provenance des casernes de Aywaille, de Theux, du Sart-Tilman, de Stavelot, de Vielsalm et de Erezée. "Même l'entreprise locale Pirothon a apporté son soutien avec une citerne d'eau", nous précise Pascal Daulne, bourgmestre de Manhay. 

L'incendie a été maîtrisé peu après 19h00.

 

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte