Incident mortel sur le rail à Longlier et circulation à l'arrêt

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
Photo: O. Orianne
 Publié le mardi 15 octobre 2019 à 15:28 - Mis à jour le mardi 15 octobre 2019 à 17:06    Neufchâteau

Ce mardi après-midi vers 14 heures, un incident mortel s’est produit à Longlier, commune de Neufchâteau. Un train de voyageurs a percuté un piéton à hauteur du kilomètre 157 en direction de Libramont. La personne est décédée sur place. La circulation ferroviaire a été interrompue dans les deux sens et l'électricité coupée, pendant l'intervention des services de secours, des responsables de la SNCB et d'Infrabel et de la police. Le Parquet n'est pas descendu sur place. La police a fait appel au service d'identification des victimes.  A l'heure actuelle, on ne connait pas encore l'identité de la victime, ni les circonstances de l'incident, s'il s'agit d'un accident ou d'un suicide. Le train qui a heurté la personne contenait une cinquantaine de voyageurs qui ont été évacués vers 15h45 en bus. Le trafic ferroviaire devrait reprendre rapidement. Il faut s'attendre à des retards jusque dans la soirée.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris