Incendie dans une ferme à Villance. Une partie du cheptel a péri

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mercredi 02 mai 2018 à 17:32    Libin

Un violent incendie s'est déclaré dans la nuit de mardi à mercredi dans une ferme à Villance (Libin). Le propriétaire Benoit Jacquemin a été alerté par une patrouille de la police locale vers 1h30. Une vingtaine de bêtes n'ont pu être sauvées. Mais la majorité du cheptel a été évacuée, et longuement aspergé d'eau pour limiter les brûlures.

Un expert scientifique a également été mandaté par le parquet pour tenter de déterminer l'origine de l'incendie.

Vers 6h30, les pompiers de Paliseul, Bertrix, Saint-Hubert ont mis fin à leur intervention, quelque peu compliquée par les travaux sur la chaussée et par l'accès étroit vers le hangar de cette ferme familiale.

 

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte