Incendie chez Stallbois. Un bilan matériel très lourd!

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
Photo : S.Thiry
 Publié le jeudi 28 juin 2018 à 07:22 - Mis à jour le vendredi 29 juin 2018 à 10:40    Etalle

Un violent incendie a pris à l'usine de transformation de bois Stallbois. L'alerte a été donnée peu après 4h du matin ce jeudi.

Rapidement le plan rouge a été déclenché. L'usine qui stockait plus de 4000 mètres carrés de panneaux de bois est toujours la proie des flammes ce jeudi matin. La zone de secours Luxembourg a mobilisé une soixantaine d'hommes et tente toujours de circonscrire le feu. Vers 7h30, un appel à renforts a été lancé auprès de la zone Dinaphi. La protection civile est également sur place.

Peu avant 10h, des renforts sont également venus du Grand-Duché de Luxembourg. Les Centre d'Incendie et de Secours de Mamer, Luxembourg et Steinfort.


Plus, d'informations prochainement.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte