Les élections 2018 par commune :
 

Il découvre un cadavre à Heinsch. C'est un suicide.

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le dimanche 25 mars 2018 à 19:15 - Mis à jour le lundi 26 mars 2018 à 16:32    Arlon

Ce sont nos confrères de la Meuse Luxembourg qui ont révélé cette information ce dimanche après-midi, sur leur site internet. Nous avons retrouvé celui qui a découvert ce corps et mis en route la machine judiciaire ce dimanche. Il était 9h10.

Il est encore sous le coup de l’émotion lorsqu’il nous raconte la découverte qu’il a réalisée ce dimanche matin. Guy Cailteux, habitant du petit village de Heinsch (situé à l’entrée d’Arlon), conduisait une benne dans une pature. Il emprunte alors un chemin peu habituel, et cela en raison de l’état du sol. A cet instant, son oeil est attiré par un t-shirt rouge qu’il distingue à l’intérieur d’une petite grange (elle est localisée en plein coeur d’un vaste champ, à l’abri des regards…). A l’intérieur, un corps est suspendu par des câbles électriques. Homme ou femme, difficile à dire. Ses pieds touchent le sol. Son visage est méconnaissable. Le malheureux ou la malheureuse était là depuis un certain temps. Le cadavre se trouvait dans un état de décomposition fort avancé.

Une autopsie réalisée, ce lundi matin, a confirmé la mort par suicide de cette personne que le DVI (le Service d'Identification des Victimes) doit, à présent, identifier.

S. BOUDOU




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte