Bouillon. Le corps calciné d'un homme retrouvé à Les Hayons

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mercredi 28 fevrier 2018 à 07:51 - Mis à jour le mercredi 28 fevrier 2018 à 15:52    Bouillon

Le cadavre d'un homme a été retrouvé mardi dans la cave d'une habitation de Les Hayons, petit village de la commune de Bouillon.

Le corps de cet homme d'une trentaine d'années, pourrait être celui du locataire de l'habitation, Jean-Sébastien Spoiden, mais le Parquet du Luxembourg, selon la directive du juge d'instruction Jacques Langlois, ne confirme pas cette information et ne communique pas sur l'affaire.

Les autorités judiciaires sont descendues sur place mardi après-midi et ce mercredi, le laboratoire de la police judiciaire fédérale a procédé à des devoirs d'enquête. 

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte