Bertrix. Un poids-lourd coincé sous le pont

 Publié le mardi 06 fevrier 2018 à 08:14 - Mis à jour le mardi 06 fevrier 2018 à 10:14    Bertrix

Quelques centimètres trop hauts qui font la différence... Peu après six heures ce mardi matin, un poids-lourd est allé se coincer sous un pont du chemin de fer à la rue de Blézy à Bertrix.

Sur cette portion de route d'une cinquantaine de mètres, située juste à côté de la caserne des pompiers, se succèdent deux ponts limités à 3m40 de haut. Un peu trop sûr de lui, le chauffeur a tenté le coup. Mal lui en a pris. Son véhicule restera encore bloqué quelques longs moments, le temps de l'extraction. Le malheureux a bien tenté de dégonfler les pneus mais cela n'a pas suffi. L'extraction du véhicule nécessitera la présence d'une grue de dépannage.

Le personnel d'Infrabel est descendu sur place pour vérifier la stabilité du pont. Le trafic ferroviaire n'a pas été interrompu.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


medialux