Barvaux : les autocollants de la discorde

Loading the player...
 Publié le lundi 06 mars 2017 à 14:28 - Mis à jour le lundi 06 mars 2017 à 14:41    Durbuy

A Barvaux, le patron de la brasserie « Le Riverside » n’est pas content. Il a retrouvé ses menus détériorés par des autocollants anti-Marc Coucke. Des faits que Kévin Bastin attribue aux membres du collectif « SOS Durbuy », venus prendre un verre après le conseil communal de mercredi soir.

A noter qu’un membre du collectif SOS Durbuy, annonce le journal L’Avenir, a déclaré être navré de cette situation. Des excuses et la réparation de ce qui a été endommagé,… Le membre ajoute que « ce serait dommage que cette bêtise décrédibilise l’action ».

Pour rappel, les opposants à Marc Coucke avaient manifesté en silence et dans le calme lors du conseil communal de mercredi dernier…




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.