Libramont : Un véhicule militaire chute sur les rails

Loading the player...
@xtofthiry
 Publié le vendredi 19 mai 2017 à 08:29 - Mis à jour le mardi 23 mai 2017 à 12:29    Libramont

Ce vendredi matin, un véhicule militaire qui circulait sur la E411 a perdu le contrôle et a dévalé en contre-bas sur la ligne de chemins de fer Bertrix-Libramont. Il y a deux bléssés légers. Un mini-plan d’urgence a été déclenché.

Lors de sa chute, le véhicule a endommagé les deux caténaires. Fort heureusement un train de voyageur arrivé peu après l'accident a juste eu le temps de freiner et de s'immobiliser à quelques dizaines de mètres de là. Le trafic sera perturbé pendant plusieurs heures.

Le véhicule transportait du personnel en exercice. La Défense a fait savoir ce vendredi matin qu'elle s'excusait pour les désagréments causés aux naveteurs.

@xtofthiry

@ntoinemasson

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook