La poésie des forêts d’Ardenne captée par Martin Dellicour (Erezée)

Loading the player...
 Publié le samedi 18 novembre 2017 à 15:44    Erezée - Marche-en-Famenne - Province

Le Festival International Nature Namur, le FINN, s’exporte en ce moment à la Maison de la Culture Famenne Ardenne. Expositions, projections, balades, rencontres et animations sont au programme. Rencontre ici avec Martin Dellicour, le photographe et vidéaste d’Erezée. Il propose « Forêts d’Ardenne à pas de loup ». Des photos, des vidéos. Et puis la MCFA a préparé un parcours sensoriel pour une immersion en forêt mais dans le noir.

La Maison de la culture Famenne Ardenne se met au vert jusqu’au 22 décembre. Toutes les infos sur cette décentralisation du FINN sur le www.mcfa.be Notez enfin que Martin Dellicour sera de nouveau présent sur place ce mercredi 22 novembre de 14h à 17h.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook