L'expo Toulouse-Lautrec ouvrira ce samedi à Arlon

 Publié le jeudi 19 juillet 2018 à 11:57 - Mis à jour le samedi 21 juillet 2018 à 08:05    Arlon

Après Andy Warhol, Matisse ou encore Folon, c'est au tour du français Henri de Toulouse-Lautrec d'être mis à l'honneur au Palais à Arlon. L'artiste du 19e siècle a laissé plus de 6000 oeuvres derrière lui, dont environ 80 seront visibles à Arlon. Des peintures, dessins, lithographies et illustrations du Paris de la belle époque que les organisateurs ont présenté en 6 thématiques.

Les oeuvres exposées à Arlon sont issues de diverses collections privées et de musées belges et français. Une exposition inédite à découvrir dès ce samedi 21 juillet et jusqu'au 21 avril 2019.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris