Salon de l'emploi à Arlon. Un contact direct avec les employeurs

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le samedi 17 novembre 2018 à 10:09 - Mis à jour le samedi 17 novembre 2018 à 10:23    Arlon

L'hôtel Van der Valk d'Arlon a accueilli un salon de l'emploi regroupant des employeurs de la région. La moitié de ces entreprises locales sont grand-ducales comme Luxlait qui compte près de 300 employés dont beaucoup de frontaliers.

Près de 600 personnes ont participé à ce salon, comme l'entreprise Ferrero qui a attiré de nombreux demandeurs d'emplois. Le chocolatier italien dont l'activité fluctue en fonction des saisons est à la recherche de profils précis, comme l'explique Lucile De Wulf :

"actuellement on recherche des personnes comme ouvrières, comme techniciens de maintenance et électro-mécaniciens"




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte