Reprise des travaux forestiers. "Le plus tôt possible" souhaite la confédération du bois

 Publié le jeudi 05 mars 2020 à 18:33    Province

La Confédération belge du Bois se réjouit de l'annonce de la ministre Tellier que les travaux forestiers puissent reprendre en zone PPA. "Le plus tôt sera le mieux" ajoute le secrétaire général François De Meersman. "Les bois tombés lors des récentes tempètes doivent être évacués le plus tôt possible car ils sont très à risque au niveau de la propagation du scolyte qui prolifère dès que les beaux jours reviennent. En plus, dès le mois d'avril, pour cause de nidification des oiseaux, les forestiers sont habituellement interdits en forêt de feuillus. Nous demandons à la ministre de prendre le plus rapidement possible son arrêté ministériel."




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris