Les élections 2018 par commune :
 

ICE WATCH envisage de quitter Bastogne !

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le dimanche 14 octobre 2018 à 20:45 - Mis à jour le mercredi 17 octobre 2018 à 17:25    Bastogne

Suite à sa défaite aux élections communales à Bastogne, Jean-Piere Lutgen (ICE WATCH) a déclaré à TV Lux que sa décision était prise quant à l'avenir de son entreprise dans la Nuts City : "Je ne pense pas que ça soit une bonne chose pour nous de rester".

Il l'avait sous-entendu en début de soirée, le canditat Citoyens+ l'a réaffirmé, il va quitter Bastogne : "dans ma tête ma décision est prise". S'il reste flou sur la localisation future de son entreprise, Jean-Pierre Lutgen a clairement mis en cause le manque de soutien de la part du pouvoir en place, emmené par son frère Benoît Lutgen (CDH), réélu ce soir.

En pleine soirée électorale, ces déclarations font l'effet d'une petite bombe !




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte