Les élections 2018 par commune :
 

Génération Z, la soif d’entreprendre

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mardi 13 mars 2018 à 19:30 - Mis à jour le mercredi 14 mars 2018 à 08:46    Province

« Près d’un jeune belge sur deux s’imagine devenir entrepreneur » Amway a dévoilé les résultats de la 8eme édition de son étude mondiale sur l’entrepreneuriat et dresse le profil de l’entrepreneur « type », c'était ce mardi 13 mars, à Liège, à la veille du sommet de l'Etudiant Entrepreneur. Hasard du calendrier, TV Lux avait justement programmé un magazine sur cette thématique.

Les jeunes sont, en effet, de plus en plus nombreux à emprunter la voie de l’entrepreneuriat. Parmi la génération Z, de moins de 23 ans, on peut parler d’un véritable phénomène qui touche aussi les plus jeunes de la génération Y. Qui sont ces jeunes ? Pourquoi prennent-ils le risque de se lancer ? Comment procèdent-ils? Pour répondre à ces questions, nous sommes partis à la rencontre de cette génération Z qui a la soif d’entreprendre.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte