Demain au féminin. Pour les femmes qui veulent entreprendre

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 23 novembre 2018 à 14:29 - Mis à jour le vendredi 23 novembre 2018 à 14:36    Province - Libramont

 Demain au féminin c'est le nom d'un nouveau cercle ouvert aux femmes entrepreneures, indépendantes ou dirigeantes d'entreprise.Un Cercle mis en place par la Chambre de commerce et d'industrie du luxembourg belge.

Quels sont ses objectifs ?

Réponse avec la directrice de la CCILB, Bernadette Thény et Stéphanie Bosch, gérante de la Pause chocolat-thé à Libramont.

Le Cercle proposera une conférence le 13 décembre dès 18h30 à la CCILB à Libramont. L'occasion d'entendre les témoignages de Stéphanie Fontenoy (des salaisons blaise) et Jenneifer Théleny (de Héros modernes)

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte