Activ'Architecture lauréat du prix Construction21 "Santé Confort"

Loading the player...
 Publié le mercredi 20 septembre 2017 à 17:39 - Mis à jour le jeudi 21 septembre 2017 à 09:52    Messancy - Marche-en-Famenne

En marge du salon Smart city Wallonia au Wex de Marche, s'est déroulée la remise des Green Solutions Awards. Organisé par la plateforme Construction 21, ce concours belge et international récompense des projets de bâtiments, villes et infrastructures qui contribuent à limiter le réchauffement climatique.

Pour les bâtiments, dans la catégorie Santé et Confort, c’est un bureau d’architecture de la province qui a été primé. Le bureau Activ’Architecture situé à Hondelange, dans la commune de Messancy, pour sa construction bioclimatique.

En tant que lauréat belge, il est à présent finaliste pour le concours international dont les prix seront remis en novembre prochain lors de la COP 23 à Bonn.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook