Véronique De Miomandre (sous les néons du désir)

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mercredi 27 novembre 2019 à 19:30    Province

mission centrée sur l’actualité culturelle du moment. Invitée : Véronique De Miomandre (sous les néons du désir). Notre invitée aujourd’hui est conteuse. Vice-présidente de la Fédération des conteurs professionnels, Véronique De Miomandre partage son art entre spectacles, festivals, ateliers d’écriture. Pendant plusieurs semaines, elle est allée à la rencontre de celles qu’elle appelle les dames de lumières, dans le quartier de la gare du nord à Bruxelles. De ces rencontres, des confidences qu’elle a réussi à récolter à force de patience et d’écoute, elle a construit un spectacle, entre conte et théâtre, un seul-en-scène, intitulé « Sous les néons du désir ». Avec humour, émotion et même tendresse parfois, elle partage avec le public des morceaux de vie de ces femmes qu’on appelle prostituées.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris