Rossignol: le Hérisson joue "Un été à Osage County"

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mercredi 25 janvier 2017 à 09:20 - Mis à jour le mercredi 25 janvier 2017 à 15:35    Tintigny

 

Le Théâtre du Hérisson s'attaque à un gros morceau cette année. Un été à Osage County de Tracy Letts sera présentée au centre culturel de Rossignol dès ce vendredi et durant 3 week-ends. Les amateurs de bons mots et d'humour grinçant vont apprécier cette pièce qui a été adaptée au cinéma en 2013.

A voir à Rossignol les 27 et 28 janvier, les 3,4, 10 et 11 février à 20h et le 5 février à 15h. La première ce vendredi 27 janvier sera jouée au profit de l'asbl Pazapa qui vient en aide aux enfants atteints d'infirmité motrice cérébrale.

Infos et réservations 063/45.61.25 ou via theatre-du-herisson.org

 

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte