Le conte est un art en soi

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 21 octobre 2016 à 19:30   

Le conte est un art, le conteur est un artiste !Le nouveau décret des arts de la scène (approuvé par le Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles le 12 octobre) reconnait le conte comme une discipline artistique à part entière. Une bonne nouvelle pour les conteurs professionnels et pour les programmateurs. Autre nouveauté de ce décret : le mode de financement de tout le secteur avec une inconnue : la valorisation de ce financement. Les invités de la rédaction sont : Benjamin Roiseux (Asbl « Chiny, cité des contes ») et Christian Schaubroeck (conteur).


Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris