Gisèle Mariette, Didier Boclinville et Manue Happart "Remets ta robe"

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mercredi 09 janvier 2019 à 19:00    Hotton

C’est un trio d'artistes originaires de la région liégeoise qui nous accuille cette semaine. Ils nous reçoivent à Fronville, dans l’ancienne école, devenue depuis 2017 un espace de création théâtrale baptisé l’Efronthé, à l’initiative de Gisèle Mariette et Manue Happart. Les deux comédiennes sont partenaires sur scène, comme dans la vie. Elles ont installé leur petit nid douillet à Durbuy depuis quelques années maintenant. A leur côté, Didier Boclinville. Ensemble, ils remontent le spectacle « Remets ta robe », une pièce écrite par Gisèle Mariette et créée pour la première fois en 2004. Sur scène, le duo Didier Boclinville-Gisèle Mariette jouent un couple rongé par la routine du quotidien. A la mise-en-scène, Manue Happart. Remets ta robe sera présenté le 16 février ici même à la salle l’Efronthé à Fronville, après un passage au Trocadéro à Liège le jour de la saint Valentin, le 14 février.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte