Eric Boschman, « Ni dieux, ni maîtres, mais du rouge »

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mercredi 05 décembre 2018 à 19:30    Marche-en-Famenne

Emission centrée sur l’actualité culturelle du moment. Invité : Eric Boschman. Meilleur sommelier de Belgique 1988, meilleur maître d’hôtel de Belgique 1988 également, Eric Boschman est un des grands connaisseurs du vin en Belgique. Après une carrière au sein de plusieurs restaurants prestigieux, il est aujourd’hui conseiller et organisateur d’événements. Porteur de multiples casquettes, il est aussi chroniqueur en presse écrite, en radio et en télé, auteur de plusieurs ouvrages et c’est en plus un homme de scène, puisqu’en 2014 il a lancé son wine man show, intitulé « Ni dieux, ni maîtres, mais du rouge ». C’est avec ce premier spectacle, dans lequel il partage sa passion pour le vin, qu’il sera sur la scène de la Maison de la culture de Marche le samedi 8 décembre.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte