Amandine Orban de Xivry, "Bouteilles aan Zee"

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mercredi 02 novembre 2016 à 19:30 - Mis à jour le jeudi 03 novembre 2016 à 16:40   

Emission centrée sur l’actualité culturelle du moment. Dans l’ambiance nocturne d’un bar ostendais, Bouteilles aan Zee, est un spectacle dans lequel se succèdent des contes qui oscillent entre réel et imaginaire, entre rêve et folie. Des histoires de mer, d’océans, de marins, d’amour. Le tout enrobé dans un univers sonore, mêlant divers instruments. A la manœuvre, Amandine Orban de Xivry qui a assuré l’écriture et le récit de ces histoires. Amandine et le conte, c’est déjà une longue histoire d’amour. La création sonore est l’œuvre de Martin Kersten, saxophoniste, membre par ailleurs de plusieurs groupes.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte