Valère Burnon

 Publié le mercredi 28 novembre 2018 à 19:30    Marche-en-Famenne

Emission centrée sur l’actualité culturelle du moment. Originaire de Marche-en-Famenne, à 20 ans à peine, Valère Burnon est déjà promis à une brillante carrière musicale. Bachelier du conservatoire royal de Liège, actuellement en master à la Hochschule fur Musik und Tanz de Cologne, ce jeune pianiste qui pratique également le violon est lauréat de nombreux concours en Belgique et à l’étranger. Il sera en concert les 15 et 16 décembre prochains à l’Abbaye musicale de Malonne, près de Namur, avec l’orchestre Aria. RDV chez nous l’a rencontré chez lui, à Marche pour évoquer, avec lui, son parcours, déjà très riche, ses envies, ses rêves, ses perspectives d’avenir.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris