Une belge affiche pour le 9e Goose Fest ce week-end

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mercredi 08 mai 2019 à 10:56 - Mis à jour le mercredi 08 mai 2019 à 11:16    Virton

Quel est le point commun entre Axelle Red, Kid Noize,Tanae, Abel Caine, Dole et Ykons ? Réponse : tous se produisent ce samedi 11 mai sur la scène du Goose Fest à Virton et tous sont belges.

L'affiche a également l'avantage de plaire à plusieurs générations, Axelle Red attirant un public généralement plutôt séduit par la soirée du vendredi, la désormais célèbre soirée cover.

De ce côté là, les organisateurs ont réussi à attirer Goldmen (reprise de jean-Jacques Goldman), Black City (Indochine) Aladdin Sane (David Bowie) et Pink Factory (Pink Floyd.

De quoi contenter un large public. Vous retrouverez les détails pratiques et
la billetrie sur le www.goosefest.be

Notez déjà que les organisateurs ont pensé aux plus jeunes en proposant un "pass Kid Noize" à 18 euros. Une formule qui permettera aux supporters de l'Excelsior de Virton de repasser au Goose Fest après le match de samedi soir contre le Lierse.





Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte