Nicolas Michaux

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mercredi 21 septembre 2016 à 19:30    Province

Déjà interviewé en 2010, Nicolas Michaux nous revient, six ans plus tard, avec son projet solo. Après une année au Danemark et d'autres voyages, notamment au Congo, en Italie ou au Canada, il a sorti son premier album le premier avril dernier. « A la vie à la mort » est un album dix titres en français pour la plupart, mais avec quelques chansons en anglais. Inspirées de ses voyages, de ses rencontres, de multiples collaborations, elles ont des accents pop, enrichis de multiples influences.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte